Massothérapie

Suédois ou thérapeutique? En duo? Femmes enceintes? Quelles que soient vos tensions et vos attentes, il y a un massage pour vous chez nous.

Massage suédois de détente

Le massage suédois est un enchaînement de manœuvres appliquées sur la masse musculaire ou les articulations et servant à remettre en état des muscles fatigués, atones ou inhibés.  Il  vise à maximiser la capacité d'action du corps, améliore la circulation sanguine car il favorise le retour du sang vers le cœur et améliore la circulation lymphatique, la nutrition et l'élimination cellulaires.  Le massage suédois harmonise les tensions et stimule les fonctions autorégulatrices de la personne en faisant appel à son pouvoir auto guérisseur.

Massage suédois thérapeutique

La variante thérapeutique du massage suédois est davantage utilisée par les sportifs et les gens très actifs.  Dans ce type de massage, le massothérapeute porte une attention particulière aux parties du corps endolories.  À l'aide de pressions fortes, ses manoeuvres utilisent mains, avant-bras et coudes afin de dénouer les tensions musculaires et favoriser la récupération.

Massage en duo

Dans une salle de massage aménagée pour deux, vous et votre partenaire aurez l’attention complète de deux massothérapeutes professionnels, travaillant à éliminer toute la tension et le stress de vos corps. Un moment privilégié de bien-être.

Massage en plein-air

Grâce aux installations extérieures, au coeur du boisé et offrant une vue directe sur la rivière Jacques-Cartier, le massage en plein air permet de vivre une expérience de détente unique, en parfaite harmonie avec la nature. Un plaisir à s’offrir seul ou en duo, pour un abandon total assuré. (Disponible en été seulement.)

Massage pour les femmes enceintes

Administré sur une table et utilisant un coussin spécialement conçu, le massage pendant la grossesse est adapté en fonction de ces différents changements physiologiques. Aide à soulager les douleurs (bas du dos, sciatique, nuque, jambes, épaules, etc.) et donne des moyens pour mieux vivre la grossesse, être mieux dans sa peau et se préparer concrètement à l'accouchement.